Les secrets de Seventh Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les secrets de Seventh Stone

nieu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum?

Aller en bas 
3 participants

Fabien doit-il rester ou quitter le forum?
Rester.
Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Vote_lcap50%Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je men branle comme de ma premiére pougnette.
Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Vote_lcap50%Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Quitter.
Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Vote_lcap0%Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bab

Bab


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36
Localisation : Juste deriere toi... =)

Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Empty
MessageSujet: Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum?   Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:43

Il s'est inscrit de lui même mais Remy et moi même n'avons pas omis d'objection à cela.
Personnelement je pense qu'en temps que soutien du groupe il en fait beaucoup (mme plus que certains membres du groupe) et merrite donc de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/babier7
Régis




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum?   Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:21

Juste pour dire que j'étais passé faire un coucou et rien de plus, je voulais pas foutre la merde ou créer une polémique Suspect
Etant donné que ma présence a l'air de déranger, je ne viendrai plus ici ya pas de soucis.

Je pensais pas a mal et je pensais pas que ca créerai un problème, je vous dit donc adios Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lego

Lego


Messages : 96
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36
Localisation : Mianus

Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum?   Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Je dirai pas que je m'en branle comme de ma premiere pougnette car j'men souvient comme si c'etait hier.

Mais a la base le forum à été fait pour que les membres du groupes puissent communiquer, et pour s'évité les e-mail et tout c'bordel. Je pense bien que fab a pas pensé mal quand il c'est inscrit mais pour moi ce forum doit resté celui des membres du groupe pour communiqué en interne et tout...

Aprés libre a vous d'en décidé, moi perso (c'est pas mechant) je suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum?   Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien (alias Regis) a-t-il sa place sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets de Seventh Stone :: Trips et autres :: Qui finira dans le radiateur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser